AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 M- BOMER ↳ oh brother, i can't get through + come on now, sugar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brionie C. Caulfield
Brionie C. Caulfield
∆ seven for the secrets that are never to be told.

Messages : 96
Date d'inscription : 18/11/2011
âge + études/job : vingt ans | étudiante en arts.
affilitation angélique : bidule truc.

M- BOMER  ↳  oh brother, i can't get through + come on now, sugar. Empty
MessageSujet: M- BOMER ↳ oh brother, i can't get through + come on now, sugar.   M- BOMER  ↳  oh brother, i can't get through + come on now, sugar. EmptySam 26 Nov - 12:45

M- BOMER  ↳  oh brother, i can't get through + come on now, sugar. O0q5xs


cael elliott caulfield
FEATURING MATTHEW BOMER
" i'm so scared about the future and i wanna talk to you. "
trente ans, cinq août 1981, métier au choix, fiancé, américain.

La jeune fille lui tendit une bière avant de s'affaler à ses côtés sur le canapé… Elle déboucha sa propre bouteille mais n'eut pas le temps de la porter à ses lèvres qu'il lui ôta des mains. « Techniquement, à ton âge, t'es pas supposée pouvoir boire ça » ajouta t-il avec un sourire narquois. Il prenait rarement son travail de frère ainé au sérieux, généralement, quand il le faisait, c'était pour la taquiner. Adoptant la même expression, elle reprit sa bière en répondant : « Techniquement, tu devrais être en train de préparer ton mariage. » Le visage de Cael se décomposa presque aussitôt alors qu'un air satisfait se dessinait sur celui de Brionie. C'était petit de sa part mais bien trop tentant d'autant plus qu'elle savait pertinemment que son frère s'en remettrait en quelques secondes. Leur complicité leur permettait tous les coups bas imaginables sans même qu'ils ne le prennent mal. « Touché... » reprit-il en levant sa bouteille pour que celle de Brionie vienne s'y cogner.

L'euphorie le gagnait, sa tête tournait légèrement. Les fêtes chez ses amis avaient toujours cet effet sur lui… Un peu plus tôt dans la soirée, il s'était enivré au cognac. Il rejoint Eleonore à pas de loup, se glissant derrière elle avant de murmurer à son oreille : « Et si on se mariait ? » Elle fit volte-face, un grand sourire accroché aux lèvres, pour lui sauter dans les bras.
En repensant à cette fameuse soirée, Cael ne pouvait s'empêcher de se demander comment Eleonore, qui n'avait pas bu une seule goutte ce soir-là, ne s'était pas rendu compte qu'il s'agissait de paroles d'homme ivre. Certes, ils étaient ensemble depuis deux ans mais le jeune homme, immature et inconscient, avait toujours été incapable de prendre la moindre responsabilité… Il espérait qu'elle s'en doutait. A première vue, il avait tord. Également incapable de lui causer la moindre peine, il avait donc joué la comédie pendant près de deux mois, alors qu'Eleonore s'occupait des préparatifs.
Le compte à rebours était lancé et bientôt, il se retrouverait la bague aux doigts, à devoir faire des vœux qu'il ne tiendrait sans doute pas. Il ne pouvait pas rester comme ça, sans rien faire sinon sourire bêtement à sa future femme. Alors, il y a deux jours, il préféra choisir pour une autre option… Venir à Los Angeles, se cacher chez sa sœur où il espère qu'on ne viendra jamais le chercher. Courageux, n'est-ce pas ?

Il frappa à la porte à plusieurs reprises, en vain. Il lui fallut attendre que le téléphone ne sonne avant qu'elle ne daigne sortir de son lit, poussant une sorte de grognement d'ours. C'était bien connu, si vous vouliez que Brionie vous ouvre, il fallait faire des pieds et des mains et son frère connaissait la meilleure des technique : l'appeler et ce, jusqu'à ce qu'elle en ait marre. Toujours dans son pyjama, elle traina sa carcasse jusqu'à la porte d'entrée de son appartement avant de l'ouvrir, pour y découvrir son frère. « Qu'est-ce que tu fous là ? » Pas besoin de salutation entre ces deux là. « J'peux rester chez toi pendant quelques temps ? » Elle arqua un sourcil avant de hausser les épaules.
Bien sûr qu'elle n'allait pas refuser, ce n'était pas parce qu'elle adorait l'ennuyer qu'en cas désespéré, elle refuserait de l'aider. « Eleonore ? » se contenta t-elle de demander. Elle n'eut pas besoin de faire une phrase pour qu'il la comprenne. Il en avait toujours été ainsi entre eux, malgré la différence d'âge qui les séparait, ils avaient toujours été très proches, Cael lui ayant apprit la majorité des conneries qu'elle a fait un jour dans sa vie. Elle le connaissait comme sa poche et savait pertinemment qu'il trouverait une excuse pour ne pas être présent le jour du mariage. Il se contenta donc d'hocher la tête, pour confirmer qu'elle lui devait sa présence. « J'te l'avais bien dis ! » répondit Brionie toute souriante. Elle n'avait jamais vraiment apprécié la petite amie de son frère, et elle ne se privait pas pour le montrer. Et c'était ainsi qu'ils s'étaient tous les deux retrouvés sur le canapé, une bière à la main.
Les prénoms sont bien entendu négociables, aussi bien ceux du personnage en lui-même que celui de sa petite amie si jamais vous voulez l'inventer, pour qu'elle vienne lui botter le cul par exemple Arrow L'âge est approximatif, vous pouvez - si vous le voulez - le rajeunir ou le vieillir d'un ou deux ans.
Au passage, dans la fiche, j'ai pas mis beaucoup d'indications en qui concerne l'histoire mais, en gros, il a grandit dans une famille tout ce qu'il y a de plus normal avant d'aller faire ses études (et vivre) ailleurs. Ses parents sont encore vivants, il n'a jamais vraiment eu de problème... si on oublie ceux qu'il a causé xD Bref, pas de méga traumatisme ou d'histoires sombres qui vous donneraient envie de prendre une balle. (:


Dernière édition par Brionie C. Caulfield le Dim 27 Nov - 13:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brionie C. Caulfield
Brionie C. Caulfield
∆ seven for the secrets that are never to be told.

Messages : 96
Date d'inscription : 18/11/2011
âge + études/job : vingt ans | étudiante en arts.
affilitation angélique : bidule truc.

M- BOMER  ↳  oh brother, i can't get through + come on now, sugar. Empty
MessageSujet: Re: M- BOMER ↳ oh brother, i can't get through + come on now, sugar.   M- BOMER  ↳  oh brother, i can't get through + come on now, sugar. EmptySam 26 Nov - 17:29

M- BOMER  ↳  oh brother, i can't get through + come on now, sugar. X5qdmf


" bring it on, bring it on, yeah. just remember me when... "

Il reboutonnait sa chemise avec minutie, elle était toujours allongée, le drap recouvrant ce qu'un étranger n'aurait du voir. Il se retourna vers elle, après s'être passé la main dans le cheveux, et tout en se rapprochant du lit, il glissa sa main dans sa poche pour en sortir son porte-feuille. Elle se redressa presque aussitôt, pour le corriger s'il venait à ne pas sortir assez de billets verts. Contrairement à tous ceux qui avaient été à sa place dans la journée, le jeune homme n'avait pas oublié le prix qu'elle lui avait indiqué un peu plus tôt, lorsqu'elle s'était approchée de sa voiture. Il déposa donc les billets à côté d'elle, la remerciant d'un sourire et s'échappa de la pièce silencieusement. Il ne remarqua pas l'air décomposé qui venait de marquer le visage de la jeune femme, il était bien trop occupé par le petit moment privilégié qu'ils venaient de partager.
Cael venait (plus ou moins) de quitter sa petite amie, de retrouver sa liberté et avait donc de décider de marquer le coup. Ce n'était pas la première fois qu'il venait dans les bas quartiers pour consommer, lorsqu'il était plus jeune et qu'il vivait encore à Los Angeles, il lui arrivait de tromper les cheerleaders avec qui il était pour des femmes plus mures. Seulement, cette fois-ci, les choses lui parurent légèrement différentes, les traits de la jeune femme qu'il avait invité à partager son lit lui rappelait quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Il ignorait qui et la demoiselle ne tarda pas à lui faire oublier le moindre questionnement…

Le jeune homme revenait chez lui, ou plutôt rendait visite à ses parents et à sa petite soeur. Cette immeuble, où il avait grandit, lui avait manqué et, comme à chaque fois qu'il franchissait la porte, il ne pouvait s'empêcher de se rappeler tous les bons souvenirs qu'il y avait vécu. Comme à l'habitude, l'ascenseur était en panne et il dut prendre les escaliers pour se rendre au troisième étage où il remarqua quelque chose d'étrange… La porte de l'appartement à côté de celui de ses parents était entre-ouverte. Curieux et surtout anxieux (il ne connaissait que trop bien les choses qui se déroulaient dans cet appartement), il poussa la porte en s'exclamant : « Y a quelqu'un ? » Personne ne lui répondit. Il attendit quelques secondes avant de percevoir un râle, provenant du salon. Il s'y précipita pour y voir une adolescente, étalée de tout son long dans son propre vomis.
Ce n'était pas la première fois qu'il la voyait, il s'agissait d'Holly-Liloo, une voisine que sa soeur avait ramené à la maison, quelques années auparavant et avec qui, il avait lié une sorte d'amitié silencieuse… depuis le jour où il l'avait vu se droguer. Loin de pouvoir le sermonner puisqu'il lui arrivait aussi de prendre de temps en temps des substances illicites, il se contenta de lui faire promettre qu'en cas de problème, elle l'appellerait mais surtout qu'elle n'en parlerait jamais à Brionie. Qui l'eut cru, Cael peut se montrer protecteur… Seulement, il n'aurait jamais pu penser qu'Holly aurait pu tomber si bas. Il faut dire qu'après son départ, pour faire ses études ailleurs, le jeune homme n'avait pas vraiment pris de ses nouvelles mais il l'imaginait toujours négligée mais souriante. La retrouver ainsi lui fit un choc, il appela alors aussi un hôpital et parvint ainsi à lui sauver la vie... Pensant faire bien, le même jour, il demanda au père de la jeune fille, à l'époque âgée de seize ans, de l'envoyer dans un centre spécialisé… Ignorant alors qu'en agissant ainsi, il s'atterrait la rancœur d'Holly qui ne supporta jamais de quitter ainsi son frère. Mais il n'en fit pas les frais puisqu'il ne la revit plus depuis.

Jusqu'à cette nuit, il y a quelques jours où elle semble être la seule à l'avoir reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
 

M- BOMER ↳ oh brother, i can't get through + come on now, sugar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAINTED WINGS :: ADMINISTRATION :: Scénarii&Postes Vacants-