AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Un ange gardien seul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

allèle
Invité


Un ange gardien seul ? Empty
MessageSujet: Un ange gardien seul ?   Un ange gardien seul ? EmptyDim 4 Déc - 23:35

bonjour ;D. alors voilà j'hésite longuement à m'inscrire sur le forum. En plus j'ai envie de jouer un garçon (le plus canon : benjamin stone) ce qui est étonnant puisque d'habitude je ne joue que des demoiselles enfin bref. Il y a un petit quelque chose qui bloque cependant mon inscription. J'aurais voulu faire de mon personnage un ange gardien (personnage inventé je précise) mais voilà si je n'ai personne à protéger sur le forum ça ne sert pas à grand chose .. Je n'ai rien contre les scénarios mais l'attendre 3O milles ans c'est pas la peine. Alors je voulais savoir s'il était possible d'être l'ange gardien d'une demoiselle (oui une femme) sur le forum qui n'a personne ? ou bien il faut que j'attende avec un scéna ... a savoir aussi que si il y a possibilité de trouver la personne ensuite sur le forum (qui est déjà là j'entends ^^) il faut qu'elle soit d'accord et surtout présente. Enfin .. j'espère que vous comprenez. Voilà merci et désolée j'ai fait la chiante an008 a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Quincy S. Valentine
Quincy S. Valentine


Messages : 140
Date d'inscription : 01/12/2011
âge + études/job : 225 printemps + archange.
dons de toute puissance : Précognition - Clairvoyance - Influence émotionnelle - Téléportation.
affilitation angélique : 404 no found.

Un ange gardien seul ? Empty
MessageSujet: Re: Un ange gardien seul ?   Un ange gardien seul ? EmptyLun 5 Déc - 0:00

Le staff te répondra mieux que moi, mais si je peux au moins t'éclairer. Comme ça tu pourras dormir avec quelques certitudes en plus.

Ta question illustre parfaitement la volonté des administratrices, justement. Il est interdit de créer son protégé ou son ange gardien par scénario. Tout l’intérêt se situe dans le fait de le trouver avec des personnes inscrites afin qu'il y ait un seul et unique noyau de membre.
Je peux témoigner, je suis arrivé sur le forum sans protégé et sans ange sous mes ordres, et j'ai déjà trouvé des personnes pour composer.
En revanche, ce n'est pas non plus dit que tu trouveras ton protégé immédiatement, ça dépendra des personnes qui cherchent un ange gardien, mais tu n'auras jamais la concurrence d'un scénario, et ça, c'est vraiment une idée géniale qu'a eut le staff.

Voilà. Une admin' passera surement pour t'éclaircir plus précisément. ♥
J'espère à bientôôôt !

Revenir en haut Aller en bas

allèle
Invité


Un ange gardien seul ? Empty
MessageSujet: Re: Un ange gardien seul ?   Un ange gardien seul ? EmptyLun 5 Déc - 0:07

hey ;D. merci d'avoir répondu. Tu m'as éclairé et m'a rassuré. Je vais sans doute m'inscrire (mais peut être avec une fille enfaîte) je vais réfléchir ... on dit que la nuit porte conseil. En tout cas merci, peut être à bientôt kissouille
Revenir en haut Aller en bas
C. Hòlly-Liloo Blackburn
C. Hòlly-Liloo Blackburn
my love, leave yourself behind.

Messages : 220
Date d'inscription : 19/11/2011
âge + études/job : vingt trois ans. Sans job, mais aimerais reprendre des études.
affilitation angélique : (ian)

Un ange gardien seul ? Empty
MessageSujet: Re: Un ange gardien seul ?   Un ange gardien seul ? EmptyLun 12 Déc - 17:35

Je n'avais pas vu le sujet /part se pendre/ Mais Quincy t'as répondu comme un chef, c'est tout a fait ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un ange gardien seul ? Empty
MessageSujet: Re: Un ange gardien seul ?   Un ange gardien seul ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ange gardien seul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAINTED WINGS :: ADMINISTRATION :: Annonces&Co :: GUESTS-