AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) GARFIELD ◊ galaxy of the lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pepper Rospbury
Pepper Rospbury


Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2011
âge + études/job : vingt-et-un ans, étudiante en médecine et prostituée le soir.

(M) GARFIELD ◊ galaxy of the lost Empty
MessageSujet: (M) GARFIELD ◊ galaxy of the lost   (M) GARFIELD ◊ galaxy of the lost EmptyDim 4 Déc - 14:27


0sign2.png
Rory, au choix ↳ Andrew Garfieldmade on tumblr

IDENTITÉ SECRÈTE
PRÉNOM(s): au choix, Rory pour le scénario
NOM(s): au choix
ÂGE: vingt-trois ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: le quinze octobre, à Dublin
RACE: humain
ÉTUDES / JOB: secrétaire dans l'immobilier.
UN BOUT DE SON HISTOIRE: Rory, c'est le genre de gamin qui vient du milieu modeste par excellence. Petite maison proprette, petit jardin entretenu, parents modèle d'intégrité. Rien de bien particulier, si ce n'est un profond sentiment d'inutilité maladive au sein de son entourage. Ça va, quand on est adolescent, mais après, dans le monde adulte où tout consiste à vous briser, il a du mal à s'intégrer. Il se demande encore comment il a fait pour avoir son travail de secrétaire. Peut-être parce que l'homme, un certain Monsieur Rospbury, voyait en lui un sous-fifre à torturer. On ne saura jamais car désormais, il est décédé. Rory va devoir faire avec un nouvel employeur.

CARACTÈRE DE COCHON
DÉFAUTS: gentil, vulnérable, peureux, faible, torturé, fainéant, solitaire, renfermé, jaloux et timide
QUALITÉS: doux, agréable, téméraire, chaleureux, à l'écoute, est parfois impulsif, fidèle, généreux et protecteur.
SES PRÉFÉRENCES: il adore le baseball ... uniquement à la télévision
ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel
LIENS DU PERSONNAGE AVEC LES AUTRES
PEPPER ROSPBURY - humains (phoebe tonkin): La soleil brûlait ma peau. L'eau salée asséchait mes lèvres. Mes yeux me piquaient. Mes jambes engourdies ne voulaient plus bouger. Qu'est-ce qu'il s'était passé ? A côté de moi, un maigrichon à tête brune, tête plongée dans le sable. On aurait dit une loque avec ses vêtements humides et trop grands pour lui. La tête me tournait. Je tentais de rassembler mes dernier souvenir de la veille. Un bateau. La mer. Les lumière. Les abîmes. La peur. L'eau. Le sel. Le froid. L'air. La chute. C'était flou. Teintée d’incompréhension. Mais pourtant je savais. Je savais que j'étais sur le bateau. Je savais que j'avais bu. Je savais que j'étais de l'autre côté de la barrière. Je savais que j'avais glissé. Je savais que j'avais coulé. Je savais que je m'étais noyé. Mais je ne comprenais pas ce que je faisais là. J'hésitais un instant. Réveiller l'inconnu ou partir, comme toujours, comme si rien ne s'était passé ? Ma raison me criait de partir. Mon instinct, lui de rester. A moins que ce soit l'inverse. J'avais oublié ce qu'était l'un ou l'autre. Je choisis le second finalement. Je m'agenouillais à côté de l'inconnu et le secouait légèrement. Déjà il bondissait et criait à qui mieux, mieux, qu'il n'avait pas peur de l'eau. Je restais figé, tendus comme un piquet. Je venais de retenir un réflexe stupide d'autodéfense consistant à frapper et après aviser. Mais prise d'un élan de douceur, je le laissais. Me contentais de l'observer. Quand enfin il stoppa ses jérémiades, il me regarda. C'était gênant. Il semblait lire en moi. Finalement, il s'agenouilla, se mettant à mon niveau, sans me quitter des yeux. Et moi de même. Je me sentais aussi fragile que du cristal. Mais plus lourde que le plomb. Je n'aurais jamais le courage de me lever. Je ne savais même pas si je pouvais encore parler. « Est-ce que ça va ? » La voix de l'inconnu était douce, posée, et teintée d'une réelle inquiétude. C'était rare. « Je .. heu ... oui, ça va. » Dis-je, un peu perdue. « Il s'est passé quoi ? » Il me regarda un instant, comme si j'avais trois yeux. Il m'étudia de haut en bas, mais étrangement, cela ne me dérangea pas. « Tu ne te souviens vraiment pas ? » Je fis non, de la tête. Alors il m'expliqua tout. Il me parla du bateau, une réception organisée en mémoire de mon père, grand magnat de l'immobilier. Il ma raconta comment j'avais enchainé les verres sans vraiment regarder. Il n'était que serveur, lui, il avait tenté de m’arrêter, mais je n'avais pas écouté. Alors, tout c'était enchainé. Il m'avait surveillé toute la soirée, jusqu'à ce que je m'approche de près de la barrière de sécurité, que je la franchisse et que je glisse. Alors, il avait vraiment paniqué. Parce qu'il avait peur de l'eau, le pauvre ! Et qu'il n'était pas sur de savoir nager. Mais j'étais dans l'eau. En train de me noyer. Alors il avait plongé. Il avait tenté de me sauver, me ramenant du mieux qu'il le pouvait de me ramener sur la rive. C'est là qu'il s'était rendu copte que je ne respirais plus.Alors, pris d'un élan d'héroïsme qui lui était inconnu, il m'avait ranimé. Et ensuite, nous nous étions effondrés sur la plage.

Rory et Pepper, c'est un peu du je t'aime, moi non plus. Elle a horreur des hommes aussi gentil, adorable et compatissant que lui. Et lui, il a bien du mal à supporter l'impulsivité, l'agressivité et l'insociabilité de Pepper. Et pourtant, ils restent soudés sans trop savoir pourquoi? Peut-être parce qu'ils se complètent, parce qu'il l'a sauvé et qu'elle a le sentiment de lui devoir quelque chose. Et peut-être aussi, qu’après la mort de son père, Pepper a besoin de sentir quelqu'un qui sera là pour la soutenir. Pas d'amour, pour le moment. Seulement un amitié forte, comme si l'un et l'autre se soutenait dans n'importe quelle situation, sans vraiment avouer leur lien si particulier. A suivre de très près.

NOM DU PERSONNAGE - groupe (nom de la célébrité): Description du lien, elle doit faire un minimum de 5 à 10 lignes selon si des anecdotes sont données ou non. Si le personnage parle dans votre histoire, copiez/collez le moment dans un spoiler en dessous de la description du lien. Pour plus de liens avec les autres, copiez puis collez ce texte au dessous.



Revenir en haut Aller en bas
Pepper Rospbury
Pepper Rospbury


Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2011
âge + études/job : vingt-et-un ans, étudiante en médecine et prostituée le soir.

(M) GARFIELD ◊ galaxy of the lost Empty
MessageSujet: Re: (M) GARFIELD ◊ galaxy of the lost   (M) GARFIELD ◊ galaxy of the lost EmptyLun 5 Déc - 19:16

SCENARIO LIBRE ET TERMINE

Bonjour, bonsoir, jeune padawan ! Rory ? Rory c'est qui ? C'est le pilier de la vie de Pepper ! C'est le meilleur soutient qu'elle ai ! Donc tu imagine l'importance qu'il a ? Pour autant, rassures-toi, toi qui a tout lu et qui est intéressé, car je ne suis pas bien exigeante pour autant. En effet, je ne veux pas d'une présence quotidienne ou permanente, pas plus qu'un écrivain de romans à chaque RP. Mais quelqu'un de motivé, d'un minimum actif et qui sache respecter les règles et écrire. Ce ne devrait pas être trop difficile non ? Surtout que tout est négociable dans ce scénario ! Andrew correspond tellement bien à ce personnage que j'ai personne d'autre en tête, mais propose je suis ouverte d'esprit. Et pour le prénom et le nom c'est également négociable ! Bref, rien ne t’empêche de le prendre, alors n'hésite plus ! Cède à la tentation ! Que je te voue un culte ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GARFIELD ◊ galaxy of the lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAINTED WINGS :: ADMINISTRATION :: Scénarii&Postes Vacants-