AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annexe: Les anges gardiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godness Desire
Godness Desire
MARC LEVY ✖ “ le hasard, c'est la forme que prend dieu pour passer incognito. ”

Messages : 86
Date d'inscription : 18/11/2011

Annexe: Les anges gardiens Empty
MessageSujet: Annexe: Les anges gardiens   Annexe: Les anges gardiens EmptyDim 20 Nov - 17:48



à savoir :

Like a Star @ heaven LE TEMPS BLEU :
Au regard d'un ange, lorsque le dernier coup de minuit sonne, les bruits de moteur s'estompent, les gouttes de pluie restent suspendues dans le vide, les oiseaux se figent dans les airs.. figer, à l'instar de tout ce qui n'est pas immortel. S'en suit un pincement au cœur, l'horloge tatouée sur leur poitrine vient de s'enclencher. Vingt quatre heures, c'est le temps qu'on leur accorde pour réparer les erreurs de leurs protégés. Murmurer dans leur rêve, se glisser dans leur intimité en parcourant leur journal intime, rajouter un rendez-vous dans leur agenda pour qu'une rencontre ait lieu, s'arranger avec l'un de ses camarades pour que la relation tant attendue par leurs humains se concrétise, tout est bon pour en savoir plus sur les agissements du mortel dont ils ont la protection et surtout, pour les remettre sur le droit chemin.
Seulement, les choses ne sont jamais aussi simples qu'il n'y paraît. S'ils ont le malheur de toucher quelque chose, ces derniers reprennent vie.. dans un temps qui n'est pas le leur. Encore, lorsqu'il s'agit d'un objet ou d'un animal, ils n'ont qu'à le replacer à la place qu'ils occupaient avant d'être touchés, pour éviter qu'il ne disparaisse quand le temps redémarre… Or, s'il s'agit d'un humain, les conséquences peuvent être sévères. Un archange doit alors aussitôt subtiliser une partie de ses souvenirs, entrainant une amnésie, quand ce n'est pas la folie, lorsque les vingt-quatre heures reprennent leurs droits.
" Chaque chose reprendra sa place. " Et, les anges n'échappent pas à cette règle. Pour éviter que les humains ne remarquent une disparition soudaine, il leur faut donc avoir retrouvé la place qu'ils avaient quitté quatre heures auparavant, avant que le temps ne s'arrête et que le temps bleu ne démarre.


Like a Star @ heaven L’ÉCRIN AUX REFLETS :
Lorsqu'on lui affilie son premier protégé, un ange reçoit un bijoux (une chevalière pour les hommes et un bracelet pour les femmes) dont il ignore les propriétés. " C'est à toi de le découvrir… " Cette phrase mystérieuse et un peu pourrie, avouons-le, tous l'ont entendu au moins une fois. Néanmoins, rares sont ceux qui ont réussi à en déceler leur pouvoir par eux-mêmes, la plupart préfère quémander quelques informations au près de leurs ainés. Mais, peu importe la manière dont ils l'apprennent, ces bijoux leur permettent de voir, à n'importe quel moment de la journée, dans n'importe quel endroit, ce qu'est en train de faire leur protégé. Pour se faire, ils doivent passer le bijoux devant un miroir, en pensant au protégé qu'ils veulent voir. Aussitôt, leur reflet s'efface et que la vérité leur soit révélée.

Like a Star @ heaven LA TOUTE PUISSANCE :
Elle ne s'arrête pas à l'immortalité que leur confère le statut d'ange. Ces créatures disposent également d'un don, au choix qui les aidera d'une manière ou d'une autre à assurer la protection de leurs humains. A chaque fois qu'il évolue (novice, confirmé et archange), un nouveau pouvoir apparait. Ils sont aussi tous capable de pénétrer dans les rêves de leurs protégés, d'y introduire des images pour y faire germer des idées. Enfin, les archanges se voient également dotés d'un don supplémentaire, celui de la téléportation. Un talent plus qu'utile puisqu'ils doivent non seulement se charger de plusieurs humains mais aussi surveiller le travail des anges qui sont sous leur direction.


certaines de leurs règles :

Like a Star @ heaven " Des humains, tu te soucieras. " Il leur est bien entendu interdit de tuer le moindre humain, qu'il soit coupable d'un crime ou non puisqu'à leurs yeux, seul Dieu peut faire la justice, ils n'ont donc pas à se mêler de celles des humains. Mais, cette règle implique un autre chose bien plus importante : la tâche qu'on leur à confier, à savoir s'occuper de ses protégés avec toute l'attention qu'il leur ait dus. Peu importe l'humeur ou les problèmes d'un ange, il se doit d'aider ses humains et de les mener dans le droit chemin. Ainsi, il n'est pas surprenant de rajouter que réveiller un humain dans le temps bleu est un acte qui sera puni, que l'ange l'ait fait exprès ou non.
Like a Star @ heaven " Aux humains, tu ne te confondras pas. " Il s'agit peut-être de l'une des règles les plus contestables… et surtout qui a évolué avec le temps. Pour éviter que leur comportement affectif paraisse suspect aux humains, ils sont autorisés à se mettre en couple avec ces derniers, à deux conditions. La première, qu'il ne s'agisse pas de l'un de leur protégé (bien qu'ils puissent les côtoyer tous les jours, en temps qu'amis ou même voisins), et la seconde, qu'il n'ait pas d'enfants avec eux. Sachez également que, physiquement, un ange ne vieillit pas. Néanmoins, il peut - s'il le veut - manipuler l'esprit des humains pour que ces derniers l'imaginent vieillir en même temps qu'eux.
Like a Star @ heaven " Ton identité, tu ne révèleras pas. " Une promesse qu'il doit tenir, aussi difficile soit-elle. Il leur est interdit de révéler leur statut d'ange. La plupart affirme ne croire en aucune religion, afin d'éloigner les humains de la vérité. Cette règle s'applique aussi bien à tout humain, qu'il s'agisse de leur protégé ou non.
Like a Star @ heaven " Tes camarades, tu respecteras. " Interférer avec un autre ange leur est interdit. Ils seront donc punis s'ils essayent de gêner un de leurs camarades alors que ce dernier est en mission. Il leur est également interdit d'influencer un humain qui n'est pas le leur.


la naissance, l'éducation

et la mort d'un ange :


Ayant perdus tout ce qui leur tenait à cœur, amis ou même famille, ces humains se pensaient condamnés à une vie détestable mais, il en fut décidé autrement. Une seconde chance leur fut donnée, sous les traits d'un archange, dont ils croisèrent le regard et qui leur proposa de changer… entièrement. Devenir un ange gardien. Acquiesçant aussitôt puisqu'ils ne leur restent plus rien auquel s'accrocher, l'archange sort une dague, la plante dans leur bras et la retire du même geste avant de récupérer le sang humain dans une coupe. Coupe dans laquelle il ajoute une matière étrange… radieuse, liquide, fraiche… Quelques instants plus tard, l'archange y plonge sa main et en ressort un bijoux, pas n'importe lequel : l'écrin aux reflets. L'humain, curieux, le met, ignorant alors qu'il ne pourra plus jamais l'ôter puisque l'objet se scelle à l'ange dès qu'il touche sa peau.
Aussitôt, une douleur insoutenable envahie ses muscles, son crâne semble à deux doigts d'exploser, sa vision s'éteint peu à peu, lui laissant à peine le temps d'apercevoir l'archange s'en allait, le laissant là, recroquevillé contre le mur comme s'il attendait la mort. Puis, minuit sonne, la douleur s'essouffle presque aussi soudainement mais, ce répit n'est que de courte durée : une brulure le surprend au niveau de la poitrine, il arrache sa chemise pour remarquer que peu à peu, un tatouage apparait, en forme d'horloge. L'archange réapparaît, lui apprend qu'il se trouve dans ce qu'ils appellent le " temps bleu " et qu'il cause ce tatouage. Il lui faudra alors vingt-quatre nouvelles heures, que le temps redémarre pour que la douleur cesse enfin.

Le paradis ? Cette genre de sphère inconnue des hommes. Certains l'imaginent comme un simple nuage, d'autres le voient comme un double de notre monde et d'autres ne se sont jamais posés la question. C'est un temple, un genre de repère pour certaines personnes de haut rang où l'on forme les novices, ceux qui viennent d'être transformés. Ici, le temps s'arrête, nous sommes sures, lorsque nous rentrons, de revenir le jour où nous étions partis.
Après leur transformations, les novices sont donc dans ces pièces pendant plus de cinq jours. Ils étudient la bible dans ses moindres détails, apprennent à se servir de leurs pouvoirs, aussi bien ceux donnés d'office que ceux donnés selon leur caractère et leur histoire. Ils y apprennent également les règles, ce qu'ils peuvent ou ne peuvent pas faire. À la fin de leur formation, leur sont donnés les indications sur leur tout premier protégé. Plus ils prendront de la puissance, plus ils auront de protégés.

Like a Star @ heaven novices : entre un et deux protégés. (1 pouvoir)
Like a Star @ heaven confirmés : entre trois et quatre protégés. (2 pouvoirs)
Like a Star @ heaven archanges : à partir de cinq protégés + chargé de la surveillance de leur élite (une élite est constituée de 5, dont ils ont la garde), de la transformation des humains en anges. (3 pouvoirs)
Dans le jeu, vous aurez la possibilité d'ajouter un pouvoir (au choix) à votre personnage à chaque fois qu'il changera de " groupe " d'anges. Et, pour avoir un nouveau protégé, ça marche par vague de trois. (300 messages = 2 protégés, 600 = 3 protégés, etc)
S'ils ont l'impression de mourir à chaque fois que l'un de leur protégé perd la vie, ce mal de crâne qui dure près d'un mois n'est rien comparé à la douleur qui précède la vraie mort d'un ange. Pour tuer un ange, il faut se munir d'une de ces dagues si particulières que les archanges possèdent, qui ont servi à récupérer leur sang lorsqu'ils étaient encore humains.
made by . Paprikà and m0nkèy .pìst0l`

Revenir en haut Aller en bas
https://taintedwings.forumgaming.fr
 

Annexe: Les anges gardiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAINTED WINGS :: ADMINISTRATION :: Contexte&Règlement-