AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 KATIE CASSIDY◈ everyone has an angel, a guardian who watches over us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Aspen Beckenridge
A. Aspen Beckenridge
◈ i was a heavy heart to carry

Messages : 74
Date d'inscription : 20/11/2011

KATIE CASSIDY◈ everyone has an angel, a guardian who watches over us. Empty
MessageSujet: KATIE CASSIDY◈ everyone has an angel, a guardian who watches over us.   KATIE CASSIDY◈ everyone has an angel, a guardian who watches over us. EmptySam 26 Nov - 9:57


0sign2.png
Viola Edelweiss Warhol ↳ Katie Cassidy | made by tumblr.

IDENTITÉ SECRÈTE
PRÉNOM(s): Viola, Edelweiss. À vous de choisir sous quel nom elle sera connu, mais elle préfèrera être appelée par son deuxième prénom. À vous de choisir l'ordre des prénoms, donc. Après, vous pourrez changer, mais je suis pas mal attachée à ceux-ci.
NOM(s): Warhol, comme Andy Warhol. Le nom de son père, rien de plus simple.
ÂGE: Elle a vingt-huit ans. Pas un an de plus, pas un ans de moins. En revanche, selon la date de naissance, si elle est née en fin d'année, évidemment, elle pourra avoir vingt-sept ans et en avoir très prochainement vingt-huit.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Date exacte libre. Il faudra juste qu'elle soit née à Rockwall, dans le Texas. Elle serai à LA depuis ses dix-huit ans, soit près de dix ans.
ÉTUDES / JOB: Elle est infirmière au LA General Hospital.
UN BOUT DE SON HISTOIRE: Issue d'une famille catholique pratiquante (elle n'a jamais été réellement croyante, elle) d'un petit trou perdu du Texas, la famille de Viola (elle est fille unique) était très proche de celle des Beckenridge, elle aussi pratiquante. Même que les parents de Viola sont les parrain et marraine de Aspen et vice versa. Longue histoire. La famille Warhol est la seule au courant que la jeune sœur de Aspen, Briséis-Hope, lorsque les deux jeunes filles avaient seize ans, est décédée lors d'un exorcisme. Elle est venue à LA dès sa majorité pour rejoindre sa meilleure amie, mais son départ a surtout été provoqué par une violente dispute avec ses parents, où elle leur a avoué qu'elle n'était pas croyante. Grâce à un bon compte en banque, elle vit dans les beaux quartiers de LA.

CARACTÈRE DE COCHON
DÉFAUTS: Edel est très curieuse. C'est une vraie fouineuse, elle est capable de faire des enquêtes dignes de Sherlock Holmes! Elle est aussi têtue et beaucoup trop terre-à-terre. Mais c'est surtout une grosse trouillarde, mais elle le dit pas. Elle a peur d'un peu tout et n'importe quoi, mais elle se soigne. C'est surtout dû à sa grande maladresse. Elle reste une jeune femme sensible et naïve, si bien qu'elle se fait souvent manipuler sans qu'elle s'en rende compte.
QUALITÉS: Néanmoins, Viola est une jeune femme aimante, avec le cœur sur la main. Généreuse et très gentille, elle aide son prochain du mieux qu'elle le peut. Elle est fidèle, intelligente et à l'écoute.
SES PRÉFÉRENCES: Elle suit pas mal la mode.
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro jusqu'au bout des ongles.
UNE ANECDOTE SUR LUI/ELLE: Sa couleur naturelle est blonde. Mais il n'est pas rare que vous la voyez débarquer brune du jour au lendemain! (d'ailleurs, en ce moment, elle est brune et compte le rester un petit moment, notez-le pour vos avatars/gifs etc)
LIENS DU PERSONNAGE AVEC LES AUTRES
A. ASPEN BECKENRIDGE - anges gardiens (danneel harris-ackles): Aspen et Viola? Elles se connaissent depuis l'enfance. À l'époque où elles étaient encore Azazel et Viola (ou Edelweiss selon l'ordre des prénoms), prénoms qu'elles ne supportent plus aujourd'hui. Elles étaient liées par tout et n'importe quoi, les meilleures amies du monde. Puis, lorsqu'elles arrivèrent à l'âge de seize ans, la petite-sœur d'Aspen, Briséis-Hope, se fit, selon leurs religieux de parents, "possédée par un démon" et est décédée au cours d'un exorcisme. Edelweiss était là pour sa sœur de cœur, la soutenant dans son deuil, ainsi que dans le divorce de ses parents. Maman Beckenridge, ayant perdu totalement les pédales, se retrouve internée à Dallas et Aspen suit son père à LA. Elles gardent contact, Viola accompagnant Aspen deux fois par mois voir sa mère. Puis, la dispute Viola/Parents Warhol explose le jour des dix-huit ans de celle-ci, et Vio' rejoint sa meilleure amie à LA. Elles ont vécu ensemble deux ans, avant que chacune prenne son appart'. Elles bossent dans le même hôpital, et elles se sont toujours soutenues. Il y a trois ans, Aspen a fait une fausse couche de son mec, Sutton. Viola était là, l'a aidée à se remettre sur pattes. Et l'an suivant, Aspen était de nouveau enceinte! Elle est arrivée à termes, mais, sans aucune réelle raison apparente, le bébé est mort deux semaines après. Et Aspen, comme Sutton, ont disparu, pendant cinq jours. Elle était super inquiète, mais il y a un truc qu'elle ne sait pas ; Aspen est un ange, et au moment où celle-ci, après la mort du bébé, est passée "de l'autre côté", Sutton est passé archange. Et oui, Viola est la protégée de Sutton, si bien qu'à la base, c'était pour se rapprocher d'elle qu'il s'était mit avec Aspen, avant de tomber réellement amoureux d'elle. Toutefois, Aspen est revenue et tout est plus ou moins normal, même si sa meilleure amie se rend bien compte que y a quelque chose de changé chez le jeune Beckenridge.. Et ça fait deux ans maintenant.
SUTTON HAWKINS - archanges (jared padalecki): Cela fait cinq ans que Viola est la protégée de Sutton. Et elle ne se doute de rien! Elle n'a jamais réellement pu le sentir, surtout quand il s'est mit avec Aspen, aka la "meilleure amie chérie d'amour que j'aime trop beaucoup de la mort qui tue tout" d'Edel'. Et oui, c'était comme ça. Ils vivaient pas loin, se voyaient souvent, mais Edelweiss préférait prendre ses distances avec ce.. "truc", comme le dit si bien. Et il y a deux ans, le bébé que Sutton et Aspen avaient eu est mort. Et il a disparu, comme cela, a abandonné Aspen (du moins aux yeux d'Edel'). En deux ans, elle l'a vu deux ou trois fois la suivre, l'épié.. C'est décidé, cette fois, elle va le chopper dans un coin et lui régler son compte, à ce gros c*n! Ce que Sutton et Viola ne savent pas, c'est que Aspen, qui n'a pas du tout confiance en Sutton, surveille les moindres faits et gestes de l'archange vis à vis de sa meilleure amie, de peur qu'il ne finisse par blesser Viola.. Sachant que cela est interdit, si elle se fait prendre, elle est mal, très mal..



Dernière édition par A. Aspen Beckenridge le Sam 26 Nov - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Aspen Beckenridge
A. Aspen Beckenridge
◈ i was a heavy heart to carry

Messages : 74
Date d'inscription : 20/11/2011

KATIE CASSIDY◈ everyone has an angel, a guardian who watches over us. Empty
MessageSujet: Re: KATIE CASSIDY◈ everyone has an angel, a guardian who watches over us.   KATIE CASSIDY◈ everyone has an angel, a guardian who watches over us. EmptySam 26 Nov - 10:01

BONJOUR, BONSOIR I love you
Alors voilà, le scénario est libre et fini. Sans oublier très attendu. Katie est négociable (même si je tiens beaucoup à elle), et le pseudo pas vraiment -il apparait dans ma fiche à plusieurs reprises et j'estime que j'ai autre chose à faire qu'aller changer des noms xD- mais l'histoire est assez libre, ça compense xD Tout ce qui est histoire de cœur, tout ça, c'est libre. So. Qu'importe le nombre de lignes que vous ferez, du moment que vous avez une présentation (des topics, de votre profil, je suis assez pointilleuse là dessus), une orthographe correctes, ça me va. Aussi, je voudrai que vous soyez actif, comme deux ou trois réponses par semaines. C'est pas beaucoup, et je préfère un petit rp bien construit, qui m'inspire et qui fait avancer les choses, qu'un gros pavé moche, plein de fautes, et qui stagne la relation. Voilà, c'était mon petit mot!
PRENEZ MA EDEL/VIO, JE VOUS FERAI UN TEMPLE EN NUTELLA I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Viola Warhol
E. Viola Warhol


Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2011
âge + études/job : 28 ans et infirmière

KATIE CASSIDY◈ everyone has an angel, a guardian who watches over us. Empty
MessageSujet: Re: KATIE CASSIDY◈ everyone has an angel, a guardian who watches over us.   KATIE CASSIDY◈ everyone has an angel, a guardian who watches over us. EmptyVen 9 Déc - 18:32

JE SUIS LÀ
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-attraction.forumgratuit.ch/

Contenu sponsorisé



KATIE CASSIDY◈ everyone has an angel, a guardian who watches over us. Empty
MessageSujet: Re: KATIE CASSIDY◈ everyone has an angel, a guardian who watches over us.   KATIE CASSIDY◈ everyone has an angel, a guardian who watches over us. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KATIE CASSIDY◈ everyone has an angel, a guardian who watches over us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAINTED WINGS :: ADMINISTRATION :: Scénarii&Postes Vacants-